L 'HIMALAYAN

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L 'HIMALAYAN
L 'HIMALAYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'avez rien contre les Bretons ?

5 participants

Vous n'avez rien contre les Bretons ? Empty Vous n'avez rien contre les Bretons ?

Message par EDDU 452 Lun 18 Déc - 15:37

Mesdames, Messieurs, bonjour !
Je viens me présenter à vous en tant que futur possesseur d'une Himalayan 452 que j'ai commandée il y a un peu plus d'une semaine à Rennes. J'avais essayé le modèle précédent au printemps dernier. Habitué des virées locales en duo avec armes et bagages, j'ai craint que les 24 chevaux soient un peu limités pour notre usage. J'ai trouvé 2 jours avant de la commander tout un tas d'essais et de reportages sur la 452 et j'ai craqué. J'ai appelé la concession et j'y suis passé dès lendemain avec un chèque.
J'ai 62 ans, je me prénomme Laurent et j'ai choisi EDDU 452 comme pseudo. J'aurai l'occasion d'y revenir. J'ai passé le A1 à 17 ans et j'ai roulé en Honda très longtemps avec 125 K5, 125 XLS, Transalp 600 de 1987 et Transalp 700 de 2011. Par "accident" mais avec beaucoup de réussite je roule en SUZUKI V Strom 650 de 2016. C'est une excellente machine que je ne pourrai garder malheureusement. Je compte donc beaucoup sur la nouvelle qui sera disponible au mois d'Avril.
Je ne suis pas novice sur les forums et fréquente particulièrement "Transalpage" sur lequel je suis présent depuis 2010 et où j'ai de nombreux amis.
Je souhaite m'en faire de nouveaux, par écran interposé et dans la vraie vie au hasard de mes promenades.
J'arrête là pour l'instant... vous allez croire que je suis bavard !
A bientôt,
EDDU 452 Vous n'avez rien contre les Bretons ? 503649936

EDDU 452

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez rien contre les Bretons ? Empty Re: Vous n'avez rien contre les Bretons ?

Message par Tonton Lun 18 Déc - 17:13

Bienvenue ici Wink !

Tu seras le premier ici à avoir cette nouvelle Him , nous autres allons devenir collector.... Smile

Vous n'avez rien contre les Bretons ? Empty Re: Vous n'avez rien contre les Bretons ?

Message par P2F45 Lun 18 Déc - 21:17

Bienvenue par ici. Tu vas pouvoir nous conter les qualités de ce 452 si attendu. Et nous partager tes balades dans ton beau pays , au plaisir de lire ton bavardage.
P2F45
P2F45

https://parciparlaamoto.fr

Message par Invité Mer 20 Déc - 14:08

rien contre les Bretons; ma 410 vient de Dream's Rider à Liffré et mon support valise à été installé par Moto Passion 35, suis un peu voisin (53)...
Bienvenu

Invité
Invité

Message par EDDU 452 Mer 20 Déc - 17:55

Merci de vos messages de bienvenue.
à Tonton :
Je ne suis pas fan d'essuyer les plâtres en tant normal mais je suppose que cette petite machine va recevoir un formidable accueil et je n'ai pas envie de décaler mon refus de "la course au toujours plus" de 6 mois supplémentaires. Le concessionnaire Moto Passion en ayant commandé quelques modèles, j'y suis passé rapidement et j'ai réservé la Handle en pneus tubeless (noire à jantes dorées). Je piaffe depuis 2 semaines. Un vrai gosse ! (de 62 piges !)
à P2F45 :Pour ce qui est de lire les qualités de cette 452 à moteur "Sherpa", il faudra attendre 4 mois, comme moi (arrêtez, je pleure encore !). Par contre pour les photos de mon coin, j'ai déjà du stock Wink . Viendez, je vous promènerai.
à Gyroscopic : Liffré, je connais très bien. C'est tout près de chez moi et Moto Passion, je découvre et j'aime l'ambiance "bouclard" de cette boutique où, me semble-t-il, on a affaire à des passionnés. T'es où dans le 53 ? J'y passe de temps en temps.

Allez, je vous donne l'explication pour mon pseudo :
Ma petite nouvelle sera noire. J'ai l'habitude de chercher des noms Bretons pour mes machines. J'ai eu "Gwennidell" pour ma Transalp 700 (hirondelle) et Kaouenn (chouette) pour ma V Strom. J'ai cherché un peu dans le même esprit pour mon pseudo. J'ai cherche vers le thé noir "chai" mais je n'avais pas de rapport avec ma Bretagne. J'ai eu l'idée de chercher vers le blé noir "EDDU" (c'est aussi le nom d'un whisky local). Et figurez-vous que le blé noir ou sarrasin est originaire de l'himalaya entre Népal et Tibet. Elle est pas belle la vie ?
Il me reste à lui trouver un petit nom à elle aussi. Je pense que ça viendra en roulant avec. Encore un nom d'oiseau ?

A bientôt !

EDDU 452

Message par P2F45 Jeu 21 Déc - 9:00

« Il me reste à lui trouver un petit nom à elle aussi. Je pense que ça viendra en roulant avec. Encore un nom d'oiseau ? » pour ce qui est du nom, la mienne je lui ai donné Libellule car elle va me poser parci-parla.
P2F45
P2F45

Message par Fredp95 Dim 24 Déc - 2:12

Bienvenu Laurent, et bon courage pour l'attente. Au moins, tu profiteras directement des beaux jours à réception de la moto Smile

Fredp95

Message par EDDU 452 Dim 24 Déc - 6:48

J'aime bien ton idée de "Libellule" P2F45. Par sa couleur "Abeille" lui irait peut-être mieux. Bon, comme tu dis Fredp95, j'ai bien le temps...
Je le meuble en cherchant des vidéos. Venant d'Inde, elles pullulent, ça en devient lassant. Je recherche aussi la bagagerie sachant qu'il me manque les fixations qui ne sont pas répertoriées. J'espère que Givi et consorts ont déjà prévu le nécessaire.
Je prends tous les conseils.
A ce propos, avez-vous déjà pratiqué Motocard ?
Pensez-vous qu'il est préférable d'attendre les soldes ?
Est-ce qu'il fait beau chez vous ?

J'arrête.
Et je vous souhaite de passer le meilleur Noël possible santa
A bientôt.

EDDU 452

P2F45 aime ce message

Message par P2F45 Dim 24 Déc - 9:05

"Abeille " ça fait remorqueur, mais plutôt Maya…
Pour voyager, pour ma 3.1/2 Météor j’ai des souples. Pour l’hima j’ai les valises RE mais je me demande si je vais pas plutôt mettre des souples aussi.
J’ai acheté sur un site indien. Prix intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P2F45
P2F45

Message par EDDU 452 Dim 24 Déc - 9:23

P2F45 a écrit:
J’ai acheté sur un site indien. Prix intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai trouvé un aussi. Ils ont apparemment travaillé sur l'Himalayan 452. Ca s'est bien passé pour le transport (délai, prix, conditionnement...)?
Merci pour le lien. je vais y jeter un oeil.

EDDU 452

Message par P2F45 Dim 24 Déc - 10:01

EDDU 452 a écrit:
P2F45 a écrit:
J'en ai trouvé un aussi. Ils ont apparemment travaillé sur l'Himalayan 452. Ca s'est bien passé pour le transport (délai, prix, conditionnement...)?
Merci pour le lien. je vais y jeter un oeil.
Oui camarade. Lorsque tu vois "sold out" tu laisses ton mail ou plutôt tu regardes régulièrement et dès que tu en vois en stock tu commande, tu payes en CB, aucun soucis. Tu peux juste avoir un droit de dédoinement arrivé en Europe, 35€, et le tout m’était revenu à 135€ max pour un des modèles présentés.
J’en suis très satisfait, nous sommes plusieurs copains à les avoir et nous voyageons pas mal et tous les 3 satisfaits.
J’adore ta carte de visite concernant tes hobby, on dirait une inscription sur Meetic.
Bloavez mat un peu en avance
P2F45
P2F45

Message par Doc94 Dim 24 Déc - 12:17

EDDU 452 a écrit:Mesdames, Messieurs, bonjour !
Je viens me présenter à vous en tant que futur possesseur d'une Himalayan 452 que j'ai commandée il y a un peu plus d'une semaine à Rennes. J'avais essayé le modèle précédent au printemps dernier. Habitué des virées locales en duo avec armes et bagages, j'ai craint que les 24 chevaux soient un peu limités pour notre usage. J'ai trouvé 2 jours avant de la commander tout un tas d'essais et de reportages sur la 452 et j'ai craqué. J'ai appelé la concession et j'y suis passé dès lendemain avec un chèque.
J'ai 62 ans, je me prénomme Laurent et j'ai choisi EDDU 452 comme pseudo. J'aurai l'occasion d'y revenir. J'ai passé le A1 à 17 ans et j'ai roulé en Honda très longtemps avec 125 K5, 125 XLS, Transalp 600 de 1987 et Transalp 700 de 2011. Par "accident" mais avec beaucoup de réussite je roule en SUZUKI V Strom 650 de 2016. C'est une excellente machine que je ne pourrai garder malheureusement. Je compte donc beaucoup sur la nouvelle qui sera disponible au mois d'Avril.
Je ne suis pas novice sur les forums et fréquente particulièrement "Transalpage" sur lequel je suis présent depuis 2010 et où j'ai de nombreux amis.
Je souhaite m'en faire de nouveaux, par écran interposé et dans la vraie vie au hasard de mes promenades.
J'arrête là pour l'instant... vous allez croire que je suis bavard !
A bientôt,
EDDU 452
Eddy Mr est amateur de whisky
Vous n'avez rien contre les Bretons ? 503649936

Doc94

Message par EDDU 452 Dim 24 Déc - 14:30

Doc94 a écrit:
EDDU 452 a écrit:Mesdames, Messieurs, bonjour ...
...
A bientôt,
EDDU 452
Eddu Mr est amateur de whisky
Vous n'avez rien contre les Bretons ? 503649936
Apparemment pas le seul ! Wink

EDDU 452

Doc94 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé