L 'HIMALAYAN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L 'HIMALAYAN
L 'HIMALAYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

une Himalayan dans les Landes

3 participants

Aller en bas

une Himalayan dans les Landes Empty une Himalayan dans les Landes

Message par Nico62 Ven 28 Avr - 16:53

Bonjour à tous
J'envisage à très court terme l'achat d'une Himalayan. Je suis allé tester une scram hier et j'ai été emballé.
J'ai actuellement une VSTROM 650 XT de 2018 que j'ai mise en vente aujourd'hui même. C'est vraiment une super moto mais j'ai deux regrets : le premier je ne me suis jamais habitué à son bruit sifflant que je n'aime pas ; le second c'est le frein moteur vraiment brutal. Tout le reste est super, confort, vitesse, sensations.

Je vend également une Bullet 500 de 2012. Cette moto a un look d'enfer, mais côté performance, confort et surtout vibrations, ça a été une très grosse déception.

Alors pourquoi l'Himalayan ? C'est en fait un peu la combinaison des deux motos. Et comme je roule cool, je n'ai pas forcement besoin de plus de puissance.
Et je cherche une moto plaisir avant tout qui me donne la banane au guidon.

C'est aussi les vidéos youtube de "Le nez dans le moteur" qui ont fini de me convaincre. Ce Dom a toujours le sourire, il roule en duo chargé comme un baudet, et fait de long périples. Bravo à lui pour ces magnifiques vidéos. Qui donnent terriblement envi de rouler.

Voilà, j'espère trouver ici plein de conseils. Et de partage d'expériences.

Nico62

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

une Himalayan dans les Landes Empty Re: une Himalayan dans les Landes

Message par l'Jean-Lou Ven 28 Avr - 17:17

Bonjour Nico,

Et bien oui, quelle bonne idée que de penser à une "Himalayan" !!!

Moi qui ai roulé plus de 20 ans en "BM" (voir ma présentation ici, accroche-toi, il y ... 26 pages !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me délecte depuis bientôt 2 années avec "Plum'Alayan" ! (http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=23545) et je peux t'assurer que, si on la respecte pour ce qu'elle est, ce petit trail (pas très puissant et un peu lourd) t'en offrira beaucoup ! lol!
l'Jean-Lou
l'Jean-Lou

Messages : 1445
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 68
Localisation : Seloncourt (25)

Revenir en haut Aller en bas

une Himalayan dans les Landes Empty Re: une Himalayan dans les Landes

Message par Tonton Ven 28 Avr - 18:55

Bienvenue ici !
Si tu à fait un essai est que cela te vas....mais comme la 500 , faut pas tirer dedans , juste s'laisser tracter en admirant les paysages ; si tu part dans ce sens tu ne sera pas déçu ! une Himalayan dans les Landes 503649936

_________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( M Audiard ) Cool
Tonton
Tonton

Messages : 950
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 63
Localisation : Bourgogne nord

Revenir en haut Aller en bas

une Himalayan dans les Landes Empty Re: une Himalayan dans les Landes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum