L 'HIMALAYAN

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L 'HIMALAYAN
L 'HIMALAYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit nouveau

2 participants

Un petit nouveau  Empty Un petit nouveau

Message par LEREMOULEUR Dim 27 Aoû - 19:45

Bonjour à tous
Après 43 années à user mes fonds de pantalon sur diverses motos, des petites, des grosses , des sportives, des avec des paniers etc....! A 61ans la sagesse aidant Je me balade tranquillement dans ma région du Haut Forez et d Auvergne au guidon d une Himalayan achetée d occasion en juin . Je devrais dire je me baladais car hier d un coup une fumée de micheline et l odeur âcre de l huile brûlée s échappant de la petite indienne me firent stopper net ma petite virée Il ne me reste plus qu a déculasser pour voir les dégâts A 9000kms c est un peu étonnant Ne l ayant pas achetée neuve , je ne sais pas trop comment elle a été conduite et surtout rodée Voila mon entrée dans ce blog Si vous connaissez le problème je suis preneur Thierry

LEREMOULEUR

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau  Empty Re: Un petit nouveau

Message par Tonton Dim 27 Aoû - 20:31

Bienvenue ici !
Bien souvent sur ces RE , les occases peux kilométrés sont des mob revendues rapidement par des types qui pensaient avoir achetés une Ferrari au prix d'une Clio !
Rodage pas respecté , niveau d'huile mal fait ( car il est compliqué à faire ) ......

Message par Invité Dim 27 Aoû - 20:41

bienvenu!
(sur les modèles de 2018, la culasse était mal serrée, avec des conséquences, perso j'ai eu droit à un usinage du plan)

Invité
Invité

Un petit nouveau  Empty

Message par LEREMOULEUR Dim 27 Aoû - 21:47

Merci pour les réponses le problème est toujours le même avec les occasions que l on ne connaît pas !!! C est pas bien grave mais ça fait râler ! Je m occuperai d elle cet hiver je pars 2 mois en déplacement

LEREMOULEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé