L 'HIMALAYAN


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L 'HIMALAYAN
L 'HIMALAYAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

4 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Empty Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

Message par Dollar45 Jeu 24 Nov - 9:42

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour mon acceptation à ce forum.  Smile Désolé pour mon délai de présentation mais comme tout jeune retraité, je suis overbooké ... lol!
En quelques mots, la moto a toujours été une passion depuis mes 18 ans ( c'est loin...) , . J'ai débuté par du trial en Fantic puis évolué ensuite vers de l'enduro avec KTM, Husqvarna, Kawa, Yamaha . Un arrêt de quelques années ( l'enduro c'est dur !) et puis le démon  Evil or Very Mad de la moto m'a repiqué en commençant par l'achat d'une Harley pour ballades tranquilles puis d'une Yamaha TY de 1976 que je suis en train de restaurer. L'un de mes potos s'est acheté une Royal Enfield Interceptor et j'avoue que j'ai été séduit par le look de ces motos et leur esprit Vintage. Pour repiquer un peu au tout-terrain cool et pouvoir aussi faire de la route , ( la TY est encore en morceaux), j'ai acheté récemment une bonne occasion en Scram 411  Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret 3453452634  . Ce qui m'a séduit, c'est son look typé Scrambler et aussi la possibilité de la modifier avec les accessoires du commerce ou ceux que je fabrique. ( nouvelle plaque protège pot, protège maitre- cylindre , protège bocal loockeed, ajout barre cross pour mousse guidon ,...)
En ce moment je me suis attaqué à l'arrière ( clignotants, plaque etc ) pour le simplifier et le remonter et lui donner un look plus scrambler. Je posterai une photo dès que ce sera fini.  Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret 503649936
Sinon mes autres passions, cinéma, restos  Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret 4073281617 , voyages, virée évidemment en motos ( j'ai fait Aces en Auvergne plusieurs fois, les randos sont top )
Voilà, si du côté d'Orléans il y a du monde qui veut randonner, please contact me.
Belle journée à tous.
Dollar 45

Dollar45

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2022

P2F45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Empty Re: Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

Message par l'Jean-Lou Jeu 24 Nov - 10:32

BIENVENUE à toi l'ami, sur cet espace de partage qui commence à s'étoffer gentiment. Et, ma foi, ça c'est chouette ! lol!
l'Jean-Lou
l'Jean-Lou

Messages : 1445
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 68
Localisation : Seloncourt (25)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Empty Re: Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

Message par Tyuiop Jeu 24 Nov - 12:47

Bienvenue Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret 503649936
Tyuiop
Tyuiop

Messages : 133
Date d'inscription : 14/09/2022
Localisation : Marseille-seille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Empty Re: Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

Message par Invité Jeu 24 Nov - 12:47

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Ob_bbace2_bec4ab77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Empty Re: Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

Message par Tonton Jeu 24 Nov - 12:55

Bienvenue ici et merci pour ton inscription ! Wink

_________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( M Audiard ) Cool
Tonton
Tonton

Messages : 950
Date d'inscription : 09/09/2022
Age : 63
Localisation : Bourgogne nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret Empty Re: Présentation d'un nouveau Scramer 411 du Loiret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum